vendredi 3 octobre 2008

Qui c'est les plus fort ?

26 ans que j'attendais ça ! Hier soir, avec Michelle on était à Geoffroy Guichard pour le match de coupe de l'UEFA. Quelle récompense pour les supporters qui pendant toute ces années de disette ont suivi leur équipe sans perdre leur ferveur verte malgré les nombreuses désillusions... Terminé tout ça hier soir avec le début d'une nouvelle légende. Bravo pour la qualification et bonne continuation.
Une pensé pour Mickey qui nous a quitté cet été et qui m'avait emmené voir mon premier match à Sainté en 1981... Nostalgie quand tu nous tiens...
A part ça, je pars pour le festival de Chambéry (oups je suis en retard...), je suis censé dédicacer dès 14 heures sur le stand des éditions Paquet... Je vous raconte tout ça en début de semaine prochaine !

5 commentaires:

À 4 octobre 2008 à 09:58 , Blogger Toutanbd a dit...

Tu voudrais pas me faire Michelle avec un maillot de Bordeaux par hasard? Même si elle supporte St Etienne à la base? ^^

 
À 14 octobre 2008 à 15:05 , Blogger anne a dit...

Salut Olivier, c'est Anne. Tu te souviens de moi? Mon père m'a offert ta première BD, c'est super dis-donc, je suis super contente pour toi. En tout cas c'est de la ligne clair...
Je voulais avoir de tes nouvelles et te demander comment je peux faire pour creer un festival de BD dans mon petit village de l'Allier, Huriel.
Bisous et à bientôt

 
À 14 octobre 2008 à 15:23 , Blogger anne a dit...

en tout les cas , il ne dessinera jamais Michelle avec un maillot de l'OL, hein Olivier!!!!

 
À 15 octobre 2008 à 08:53 , Blogger Olivier Marin a dit...

Il est clair que Michelle ne portera jamais de maillot de l'OL... pour me contacter, il faut utiliser le mail : ilovemichelle@voila.fr

 
À 19 octobre 2008 à 19:54 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU et BRAVO OLIVIER...
SUPERBE...
Ton amie Milou...)') )')

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil