jeudi 12 juin 2008

Expo Michelle

Samedi 14 juin, je suis en dédicace de 14 à 18 heures à la médiathèque de Dreux à l'occasion de l'expo Michelle qui se déroule du 2 juin au 31 août. Je remercie Marcel Mas et Nicolas Vadeau sans qui elle n'aurait pas eu lieu ainsi que toutes l'association Bulle d'encre pour la réalisation du timbre et d'une nouvelle carte postale... Le vendredi soir, je passe la soirée à Paris avec Guillaume des éditions Paquet pour boire un verre travailler sur de nouveaux projets...

4 commentaires:

À 13 juin 2008 à 10:09 , Blogger Francois TETEVIDE a dit...

Dommage que l'on ne puisse mieux voir les deux illustrations en Noir & Blanc qui ont l'air d'être de toute beauté.

 
À 13 juin 2008 à 20:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Rien n'empeche de boire un verre en travaillant sur de nouveaux projets ^^

 
À 20 juin 2008 à 02:15 , Blogger Michelk a dit...

Mouais...ça c'est fini bourrés comme des polonais,je connais les zoiseaux....
je vaus pas mieux d'ailleurs!!

 
À 12 juillet 2008 à 20:08 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU... Bof! Boire un petit coup c'est agréable et c'est doux...
BRAVOOOOOOO et à +++
MILOU...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil