mardi 15 avril 2008

Reçu 4 sur 5

C'est reparti ! Après 2 semaines de pause, 4 de mes 5 prochains week-ends seront consacrés aux séances de dédicaces.
Tout d'abord au festival "Bulles d'ombres" de Toulouse, pays de mon confrère Olivier Dauger, puis BD Bulles à Hautvillers en Champagne où j'espère rencontrer Ludovic, le webmaster du site "Marque Jaune", ça continue avec le Salon du livre de Genève (stand de la librairie Payot et stand des éditions Paquet) où il y aura aussi Marine et pour terminer le festival de Bédéologie de Villeurbanne où j'aurais l'immense plaisir d'officier en compagnie du légendaire Michel Koeniguer qui vient juste de créer son blog !
Et merci à Jull (Dreamers) pour la photo qui en plus du crayon, manie aussi très bien l'appareil photo...

4 commentaires:

À 16 avril 2008 à 07:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Haltes aux cadences infernales !!!

 
À 17 avril 2008 à 07:08 , Blogger Francois TETEVIDE a dit...

Un vrai marathon dans lequel tu te lances là, Olivier... bon courage...

 
À 18 avril 2008 à 01:50 , Blogger Michelk a dit...

Comment ça t'as pris deux semaines de pause???oh...c'est quoi ce bordel...tu veux pas un treizième mois aussi???

 
À 20 avril 2008 à 08:36 , Blogger Julien M. a dit...

Y'oure welcome amigo ;) Bonne chance pour tes dédicaces à venir, moi j'arrête après le salon BD de colmar les 17 et 18 mai prochain...faut avancer sur le tome 2...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil