lundi 10 décembre 2007

Helvète spirit

Ce week-end à Genève restera un excellent souvenir... La dédicace au BD Club de Genève fut un agréable moment, merci à tous les membres de l'équipe, notamment Christian, Thierry (Bob's fan), Jean-Pierre et Patrick pour leur accueil. Quelques photos ici !
J'ai été ravi de retrouver Antonio Lapone (ADA, Cars & Girls) après si longtemps et charmé par l'ex-libris d'Olivier Dauger (Ciel en ruine) dont le héros a de saines lectures...
J'ai eu le plaisir de loger au mythique "Hôtel Cornavin" comme l'avaient fait avant moi Hergé et Bob de Moor en répérage pour "L'affaire Tournesol". Mais je n'ai pas eu droit à la fameuse chambre 122...
Et un samedi soir de folie avec mon très cheeeeeeer éditeur dont la vidéo sur son blog en est le dernier témoignage...
Tout ça le week-end de la fête genevoise de l'Escalade... Ils sont fous ces helvètes !

1 commentaires:

À 12 décembre 2007 à 20:27 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU et toutes mes félicitations au "BD CLUB" de Genève... Effectivement, cette ambiance est indescriptible si on ne l'a pas vécue...
VIVE LA LIGNE CLAIRE!
A+++ MILOU...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil