mardi 30 octobre 2007

Dédicaces maritimes

"D'y penser j'avais le cœur gros, en doublant les feux de Saint-Malo". Tel peut se résumer mon état d'esprit à chaque fois que se termine "Quai des bulles".
Une déferlante de nouvelles rencontres : lecteurs, auteurs, pubs... les retrouvailles de personnes que je n'avais pas vu depuis un an et demi et le plaisir de dédicacer aux côtés de Michel Koeniguer.
Le stand des éditions Paquet, tout en longueur, arborait une superbe bannière aux couleurs de nos albums. La fine équipe du team Paquet, toujours en action, se dévouant corps et âmes pour nous.
Pour la première fois, Marine et moi avons dédicacé sur le même salon... La prochaine fois, ce sera au festival BD d'Ilzach !

3 commentaires:

À 31 octobre 2007 à 20:21 , Anonymous Anonyme a dit...

COUCOU et AHHHH! Sublime "Marine" et plus clairement "MICHELLE"...
Sapristi, elle n'était pas à Bruxelles et quel dommage... Je puis comprendre ces superbes moments à Saint-Malo... BRAVOOOO!
Le Ketje de La Ligne Claire...
MILOU...

 
À 8 novembre 2007 à 20:01 , Blogger Julien M. a dit...

2 "L" à Illzach Marin ;) Tu vas te mettre les alsaciens à dos! Moi le 1er :)A très bientôt

 
À 8 novembre 2007 à 21:32 , Blogger Olivier Marin a dit...

Pour me faire pardonner de mon erreur, je te paye la première "Fisher" du week-end !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil